• Albinoni Adagio - 11 mois

         Je ne pouvais résister à l'envie de jouer ce morceau même s'il ce joue en troisième position par moment. J'aurai préféré jouer avec un petit accompagnement mais ce n'est pas évident à trouver... Alors j'ai joué comme je le ressentais et je me suis fait plaisir même si je suis encore trop crispé devant la caméra... ^^

        J'ai remarqué quelques notes un peu trop hautes et un Do trop prononcé à un moment, mais le terme parfait n'est pas encore dans mes cordes^^hihihi.

        Je bouge aussi pas mal et c'est frustrant... je ne me rends même plus compte lorsque je joue...J'ai tellement l'habitude de marcher en jouant qu'il faudrait que je fasses une vidéo en restant de marbre !

        *Attention au son fortement accentué du à une mauvaise manipulation de ma part. J'ai utilisé une fonction qui est censé amplifier les bruits et il y en avait pas besoin pour le violon...

    « Roses du midi - 11moisLe Lac des Cygnes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:55

    ça se voit que tu l'aimes ce morceau ! 

    Bravo Jonathan, tu joues très juste et très "propre", ça n'augure que de bonnes choses par la suite 

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:10

    Oui j'espère vraiment que cela va augurer de bonnes choses pour la suite de ma progression... J'y travail en tout cas hihi. Merci pour ton compliment c'est toujours très encourageant

    3
    Cécile
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:13

    Encore bravo ! Il y a toujours beaucoup d'expression dans ton jeu, j'aime toujours autant. Non, non, ne t'arrête pas de bouger !! si tu le sens comme ça, pourquoi tu irais te bloquer en mode statique ?? Pour une vidéo ? Sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt et au contraire, ça risque de te perturber. Il ne faut pas oublier que la musique, c'est du mouvement à la base, ce sont des vibrations, ça se danse...

    Quant à ce que ça augure par la suite, il n'y a aucune boule de cristal pour le prédire, tout dépend uniquement de toi  .

    Bon violon, profite, continue à t'exprimer, c'est vraiment joli ♥

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:19

    Oui Tu as raison Cécile, le reste dépend de moi et du travail fourni. Mais je compte bien continuer ! J'approuve aussi ton avis sur ce que la musique peut apporter comme ressenti.  

    Merci

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:18

    En solo, tu te défends super bien, on ressent tes émotions et le besoin de perfection.

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:40

    Merci Chantal^^ Le violon nous fais effectivement remonter beaucoup d'émotion hihi, c'est pour ça qu'on l'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :