• Du nouveau !!

         Pour 2014, on refait tout ! Je me suis concentré un peu plus sur mon blog en ce début d'année et retravaillé les icônes, rubriques, marges, mise en page en général... etc. Je voulais essayer de rendre ce blog plus "aéré", agréable à visiter et faciliter la navigation. Je ne suis pas très doué dans ce domaine, il faudrait que j'y passe plus de temps ! Mais je m'efforce à chaque fois de rendre ce blog plus vivant et ludique. Pas évident lorsqu'on regarde les blogs des amis violonistes ! Mais l'important est ce qu'il contient après tout !

        C'est aussi une première d'utiliser un blog, il est alors fort probable que je continue à apporter des modifications durant l'année. 

     

    Merci à vous de me suivre et à très bientôt !

    « Une bonne année !Sarabande Carl Bohm - 13 mois »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:04

    C'est vrai que c'est du boulot, un blog et chronophage en prime. Mais quand on aime, on a tendance à ne pas trop compter, je le vois avec le mien  (où je t'ai mis un lien  ).


    Bonne année à toi, Jonathan, bonne santé et musique ! :)

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:10

    Oui tu as raison quand on aime pas de problème, le reste suit ! Mais est-ce que j'ai ajouté ton blog moi? Il ne me semble pas^^. Donne moi ton lien si je ne l'ai pas mis.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:55

    en effet, il ne me semble pas non plus , c'est normal, il est tout neuf !   . Voila le lien : 

    http://apprendreleviolontouteuneaventure.hautetfort.com

    J'y partage mon expérience sur des thèmes précis liés à l'apprentissage du violon et toutes les infos pratiques et utiles que j'ai pu collecter au cours de mes recherches, j'ai encore pas mal de choses à saisir d'ailleurs ! Petit à petit l'oiseau fait son nid   

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:35

    J'ai ajouté ton blog Cécile !

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:05

    Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :